FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.

Recherche

 
Web grandprix4.org



Interview exclusive de Stallone

Interview exclusive de Stallone

Interview exclusive de notre champion 2006, Stallone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci à tous

 
Voilà finie ma 1ère saison au CVGPi...  
Que d'émotions! Après déjà plusieurs saisons passées sur GP4, je gagne ici mon 1er titre! :) 
 
Je veux vraiment remercier tout le paddock. Je pense à tous les pilotes, tous les directeurs, tous les vérifs, tous les journalistes, et à Julien pour ce championnat super sympa!  
 
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette saison... Et c'est pour cela qu'avec plaisir, je vais continuer parmi vous en 2007 :) 
 

Bravo...

 
Je veux aussi tirer un grand coup de chapeau à MiKL qui s'est battu jusqu'au bout, à JP pour sa 3ème place, à Terry pour sa superbe année au clavier, à Vincent, Jon, Dany, Nicolas, Thibaut, et mon boss Kerolivier que je remercie pour sa confiance, etc. à tout le monde finalement!  
 
C'est vous qui rendez ce championnat si bien... C'est chacun d'entre NOUS qui faisons ce championnat! 
 

Si je reviens en arrière

 
Début 2006, j'ai voulu essayer le CVGPi.  
 
Ce qui m'a d'abord attiré, c'est d'abord la souplesse du championnat, la possibilité de faire autant d'essais que l'on veut, quand on veut.  
 
Mais à ce moment-là, j'étais encore webmaster sur un autre championnat (grandprix-simulations.com, aujourd'hui fermé), depuis plusieurs années même.  
 
C'est la raison pour laquelle j'avais choisi ce pseudo "Stallone" lol, un autre pseudo que celui que j'utilisais habituellement, pour dissocier les 2 championnats et je me suis donc fait connaître comme "Jean", qui est en réalité mon 2ème prénom... C'est "Gilles" mon vrai prénom, certains m'avaient même cotoyé sur d'autres championnats (désolé si ma "double" identité a duré plus longtemps que même moi le prévoyait! ;)).  
 
Entre temps, le championnat où je courrais a arrêté : peu de pilotes et un état d'esprit moyen. J'ai aussi compris que j'allais aimer le CVGPi, et donc y rester. C'était du coup mieux que je courre avec mon vrai prénom, et que je me présente un peu mieux... Mais les mois se sont enchaînés assez vite, et on est déjà à la fin de l'année!!! Lol  
 

Bilan sur 2006

 
En même temps, je peux tirer aussi un bilan sur 2006.  
 
Je me rends compte que je venais d'un championnat où, malheureusement, certains (pas tous bien sûr) n'étaient pas très fair-play, parfois à la limite de la tricherie. J'en ai vu de toutes les couleurs!  
 
Et ça m'a un peu incité à la méfiance ici aussi. Alors, je voulais m'excuser si, parfois, j'ai été un peu méfiant, parfois même pas très fair-play.  
 
Mais j'ai pû aussi voir que ce championnat privilégie le dialogue, ce qui est essentiel. Un exemple entre autre, je ne comprenais pas pourquoi les vérifs avaient validé le tour de MiKL à Monaco. Pour moi, il touchait. Les vérifs, puis MiKL, m'ont bien expliqué comment il fallait le regarder, cette histoire de "vue réelle" et "vue 3d". Avec le recul, ce type de dialogue est vraiment indispensable. Quand on comprend, on accepte!  
 
Alors, bravo à tous pour votre dur travail (et bravo à MiKL pour ton super tour ;))! 
 

Bientôt 2007...

 
Voilà... 2006 est fini! Vivement 2007!  
Je n'aurai pas les mêmes ambitions, mais j'aurai beaucoup de plaisir à courir quand même! Que la convivialité continue de rester sur le CVGPi!!! 
 
Amitiés à tous, 
Gilles 
alias Stallone 
 
P.S.: Aux webmasters, vous pensez que ce serait possible de modifier mon prénom dans la base pour 2007, tout en gardant Stallone comme pseudo... ;)