Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum

Menu

Membre

Résultats de la recherche (929 résultats)

GOGO
03 Janvier 2009, 20:37
Un connaisseur ?
GOGO
03 Janvier 2009, 19:31
SI on reste à la Vodka toute la soirée oui, les mélanges sont dangereux :thief: ...
GOGO
03 Janvier 2009, 16:19
Ce soir on commence les hostilités avec les webmasters... MASTER,MASTER !!! vous avez bien Master ??? :loll:
Moi je prends de quoi boire :rolling: , c'est mieux quand on arrive pas à faire passer un truc :smoke: ... :lol: !
GOGO
02 Janvier 2009, 19:06
Bon j'ai un petit prob avec la voiture, je vois ça demain ;) ...

Sinon le site a été mis à jour !!!!!

http://lucyfersport.e-monsite.com

Aller bonne soirée les amis...
GOGO
01 Janvier 2009, 19:42
Bienvenu parmi nous Stéphane :fsb2_beer: !
Plein de nouveaux !!!
Toutes les écuries sont vides en ce moment et pour cause le monde du CVGPi est en vacance :fsb2_mad: ! Les baquets vont se remplirent au fur et à mesure de ce mois, tu trouveras sûrement une place dans un team :fsb2_yes: ...
GOGO
28 Décembre 2008, 12:17
Bon, franchement je n'ai rien fait pendant ces derniers jours... Noël oblige :p !
Demain je m'occupe de ma voiture :karate: (la vraie :lol: ), si tu vas bien la Lucyfer sera faite dans la semaine !
GOGO
24 Décembre 2008, 19:18
J'ai répondu à sa demande... 3eme pilote si il ne trouve rien, j'espère qu'il trouvera une place de titulaire ;) .
A suivre...
GOGO
24 Décembre 2008, 9:45
Merci Olivier ;)
GOGO
23 Décembre 2008, 23:07
Oui vivement que le rigolo se lève :lol: :loll: !!!
GOGO
23 Décembre 2008, 21:41
Petit cadeau avant Noël :D !!!
On peut apercevoir la LUCYFER 2009 ;) ...
La voiture est en phase de test sur GP4.

http://lucyfersport.e-monsite....os,1053568.html

Bonne fête de Noël les amis ;) !
GOGO
20 Décembre 2008, 7:50
Il y en as des vieux :lol: !
GOGO
18 Décembre 2008, 17:23
Bravo à tous les participants de ce formidable championnat :fsb2_beer: !
Félicitation aussi aux vérificateur, beau travail :fsb2_wink: ...

Je vais sabrer le champagne avec mes deux super pilotes Fisico et Kenny pour leurs performances cette année... LUCYFER est la 4e force du championnat !!!

LUCYFER Sport sera donc là en 2009 pour poursuivre son effort, Fisico et Kenny vos contrats sont sur le bureau de ma secrétaire :fsb2_godgrace: !!!

Aller sur ce excellente soirée à tous, faites attention sur la route demain, bonne vacances, joyeux Noël, bon nouvel an, bonne année 2009 et on se retrouve l'an prochain de bonne humeur :fsb2_mad: !
GOGO
15 Décembre 2008, 19:57
Bravo Speedygus :fsb2_beer: :fsb2_beer: :fsb2_beer: :fsb2_beer: !

Belle course pour LUCYFER :fsb2_yes: !

Jolie performance Didier, dommage que j'avais des synthèses la semaine dernière...

En tout cas bravo à vous tous :fsb2_wink: !
GOGO
12 Décembre 2008, 18:41
Même Coyote :lol: ?!!!

Moi je veux bien essayer un autre jeu, OFFline oui, le online permet de se marrer ensembles mais c'est beaucoup d'organisation et ce sera dur d'avoir le maximum de monde en même temps.

Si on doit essayer un jeu se sera en hotlap car il ne faut pas perturber le championnat sur GP4...

Donc à méditer, c'est bien de vouloir diversifier mais attention de ne pas perdre nos fans de F1 :beer: .
GOGO
26 Novembre 2008, 17:36
Lucyfer ira chercher ses points :fsb2_devil: !!!
Par contre moi je suis mal barré je peux pas blairais se circuit !!!

.