Merci TeeT pour les validations et ta pars dans les vérifs

!
Un grand merci à mes collègues vérifs aussi pour leur dévouement

(passer des heures entières les yeux sur l'écran, retours en arrière, ralentis, photos, loupe... je plaisante

, on utilise un dé

! UN étant le nombre interdit, on prends la liste des pilotes et on lance le dé et si ce dernier s'arrête sur la face interdite le pilote est DC

!!!) Je le redis je plaisante évidement

!
Dernière course de cette saison et victoire de Kenny, Bravo

!!!
JayJay, une arme redoutable je l'avoue

! et bien félicitations à toi JayJay pour ton titre pilote CVGPi 2009/2010, tu le mérites amplement

!!!
Pour ma pars, 12eme au classement pilotes, derrière Ricri

!!!

! Content d'avoir rouler parmi vous et je rempile volontiers pour la saison prochaine

!
Pour la partie manageur, sa va être long

! ...
Et bien très heureux du deuxième titre constructeur consécutif de LUCYFER et j'en remercie les pilotes qui ont oeuvrés à ces couronnements !
La petite sœur, PARADIZE GP, pas si petite que ça !!! 3eme ! Elle a du potentiel à revendre et à fait une superbe première saison

! Merci Fisico

...
Le meilleur pour la fin, Didier si tu passes par là

, RENAULT est toujours présente dans la compétition, avec une 8eme place et une présence à tous les GP ! En passant bravo à toi PATMIN pour Melbourne

!
Enfin je tiens à souligner la compétitivité de MFx Racing et de ses deux pilotes, Torggx et Terry, deux vaillants pilotes d'un immense fair-play, deux personnes importante de notre championnat je pense

, un grand merci à vous pour cette saison et encore bravo

!
Et pour finir (je vois que Terry remonte sur son vélo, que Ricri s'endort sur sa chaise et que Fisico vient de tomber sa tête dans son paquet de chips saveur barbecue

!) je tenais à remercier tous les participants de ce championnat, gardez cette hargne au volant, cette patience lors des vérifications, cette bonne humeur dans les paddocks et le CVGPi restera cette ligue où tous le monde s'amuse, aime se retrouver, dans une ambiance de gomme brûlée, d'essence et autres combustibles

, de saucisses grillées et d'eau fraîche ? ...

!
Aller sur ce bonne vacances à ceux qui y sont, à ceux qui y seront et courage à ceux qui en rentrent

!!!