Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum

Menu

Membre

Résultats de la recherche (1185 résultats)

GOGO
11 Juillet 2010, 12:32
Merci TeeT pour les validations et ta pars dans les vérifs :fsb2_cool: !
Un grand merci à mes collègues vérifs aussi pour leur dévouement ;) (passer des heures entières les yeux sur l'écran, retours en arrière, ralentis, photos, loupe... je plaisante :loll: , on utilise un dé :O ! UN étant le nombre interdit, on prends la liste des pilotes et on lance le dé et si ce dernier s'arrête sur la face interdite le pilote est DC :loll: :loll: :loll: !!!) Je le redis je plaisante évidement ;) !

Dernière course de cette saison et victoire de Kenny, Bravo :fsb2_beer: !!!

JayJay, une arme redoutable je l'avoue :fsb2_sorry: ! et bien félicitations à toi JayJay pour ton titre pilote CVGPi 2009/2010, tu le mérites amplement :fsb2_cool: :fsb2_cool: :fsb2_cool: !!!

Pour ma pars, 12eme au classement pilotes, derrière Ricri :fsb2_red: !!! :fsb2_beer: ! Content d'avoir rouler parmi vous et je rempile volontiers pour la saison prochaine :fsb2_beer: !
Pour la partie manageur, sa va être long :fsb2_clown: ! ...
Et bien très heureux du deuxième titre constructeur consécutif de LUCYFER et j'en remercie les pilotes qui ont oeuvrés à ces couronnements !
La petite sœur, PARADIZE GP, pas si petite que ça !!! 3eme ! Elle a du potentiel à revendre et à fait une superbe première saison :fsb2_beer: ! Merci Fisico 8) 8) 8) ...
Le meilleur pour la fin, Didier si tu passes par là :fsb2_wink: , RENAULT est toujours présente dans la compétition, avec une 8eme place et une présence à tous les GP ! En passant bravo à toi PATMIN pour Melbourne :fsb2_beer: !

Enfin je tiens à souligner la compétitivité de MFx Racing et de ses deux pilotes, Torggx et Terry, deux vaillants pilotes d'un immense fair-play, deux personnes importante de notre championnat je pense :fsb2_cool: , un grand merci à vous pour cette saison et encore bravo :fsb2_beer: !

Et pour finir (je vois que Terry remonte sur son vélo, que Ricri s'endort sur sa chaise et que Fisico vient de tomber sa tête dans son paquet de chips saveur barbecue :loll: :loll: :loll: !) je tenais à remercier tous les participants de ce championnat, gardez cette hargne au volant, cette patience lors des vérifications, cette bonne humeur dans les paddocks et le CVGPi restera cette ligue où tous le monde s'amuse, aime se retrouver, dans une ambiance de gomme brûlée, d'essence et autres combustibles :lol: , de saucisses grillées et d'eau fraîche ? ... :=$ !

Aller sur ce bonne vacances à ceux qui y sont, à ceux qui y seront et courage à ceux qui en rentrent :p !!!
GOGO
26 Mai 2010, 19:25

Bravo à tous, beaux résultats Stef et rogdan, mais y manque gogo ???? il doit m'en manquer un bout à moi :geek: .... :fsb2_zzz:

8)

Bah mon ricri c'est pas trop la joie en ce moment, soucis de santé et par dessus y'a des personnes qui commencent à me les briser !
Pas la motivation donc pour cette course :s ...
GOGO
24 Mai 2010, 11:13
Bravo à Kenny, Steph et Rogdan, il fallait être là pour ces gros points !!++

Tout donner, jusqu'au bout :loll:
GOGO
24 Mai 2010, 10:40
Bravo Kenny ! une victoire de plus :fsb2_beer: !
LUCYFER Vs MFx ! encore et toujours :p !

Aller v'la les vacances qui arrivent, les vérifs à faire et je fou le camp :lol: !!!
GOGO
24 Mai 2010, 8:30
Ricri : “... j'aime mieux regarder des gradins .........”

Bah c'est ce que j'ai fait et sa vaut le coup http://www.grandprix4.org/forum/images/smileys/tongue.gif !

Désolé c'est Kenny qui c'est connecté sur mon PC sans enlever son login :angry: !!!
GOGO
23 Mai 2010, 23:34
Vive :ams:
GOGO
15 Mai 2010, 19:24
Viens encore d'améliorer ! va falloir venir me chercher maintenant 8) !!!
GOGO
15 Mai 2010, 12:09
Sous la barre de la minute 24 !
GOGO
14 Mai 2010, 9:11
Le GOGO est dans sa RENAULT mais est encore dans les stands, j'ai eu un souci cardiaque en début de semaine et le médecin m'a interdit les efforts physiques :fsb2_omg: .
Mais GP4 ça devrait aller
GOGO
02 Mai 2010, 23:22
Vivement les résultats ! :fsb2_beer:
GOGO
24 Avril 2010, 10:28
Petite amélioration de mon coté :fsb2_cool: !
GOGO
24 Avril 2010, 9:57
:sieste:

Tout le monde en piste !!!
GOGO
22 Avril 2010, 18:08
Un super chrono aujourd'hui ! 1'08.866 :D !!!
Le GOGO est à fond ici !!! Didier si tu passes par là saches que RENAULT ce porte bien et que ton taré de pilote s'amuse toujours à faire des étincelles sur les flaques d'essences :=) !

Aller bonne continuation à tous on se retrouve sur la piste, moi je serais au barbeuc à la sortie des stands, donc le premier qui me fait tomber une saucisse en passant je l'attendrais dans son prochain tour avec ma spatule :angry: !
GOGO
19 Avril 2010, 16:42
Ne venez surtout pas :angry: ! j'ai un joli fan club dans les tribunes ! Plein de GogoGirls rien qu'à moi ! Après va falloir partager :p !

PS: ricri tu serais sympa de retirer ton camping car de devant mon garage, je peux pas sortir ma RENAULT :pff: !
GOGO
19 Avril 2010, 13:25
Voilà il semble que seul RENAULT ai réussi à traverser l'Atlantique :O ...
l'avion c'est cuit en ce moment ! prenez le bateau mais pas un gros de type insubmersible car ils ont tendance à ce fracasser contre les icebergs et couler :loll: !

En tout cas je suis content de mes premiers tours de roues ! record perso battu ! :D

.