Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum

Menu

Membre

Résultats de la recherche (126 résultats)

bzhtotophou
04 Novembre 2008, 9:54
demat,

j'ai mis une manette ,et ça fonctionne à peu près, car concernant la direction, whoua ,c'est ultra sensible même en mettant à zéro, elle réagit au quart de tour, pffuu bonjour les virages.

mais je vais réessayé avec mon volant. ça fonctionnait avant, alors ça doit marcher encore, c'est pas un volant de ce cher vieux bilou, qui vas me faire c..... .http://www.grandprix4.org/forum/images/smileys/laugh.gif

kenavo a++
bzhtotophou
01 Novembre 2008, 12:04
bonjour,

après un long moment d'absence sur gp4, me revoilà, et j'ai voulu réinstaller gp4 sur mon vista.

l'installation a bien fonctionné, mais impossible de configuré mon volant sidewinder au niveau de la calibration, surtout le frein.

même en mettant sur le périphérique B, ça ne fonctionne pas, alors que sous xp, c'était nickel.

j'ai installé le patch, et tout ce qu'il faut pour faire le championnat, mais je pense pas que ça vienne de là.

gp4 est -il compatible avec vista?

Je pense que oui.

le volant ,il fonctionne très bien avec rfactor et toca 3

j'ai aussi désinstaller et réinstaller gp4 , 2 fois .

Autre chose, la souris ne tient pas en place sous gp4http://www.grandprix4.org/forum/images/smileys/fsb2_red.gif

je prends toutes solutions, merci

kenavo, a++
bzhtotophou
09 Novembre 2007, 21:19
Citation (Coyote37)
bzh n'aura aucun mal : il a un temps breton...
(bha oui, il ne pleut que sur les cons, mais un grand homme (enfin...) a dit qu'il devait pleuvoir souvent)

Désolé coyote de te décevoir ,mais il n'a pas plu depuis environ fin aout,juste 1 ou 2 journées ,et encore, petit crachin, :D

pour Mikl, répète après moi: bzhtotophou, allez un effort, bzhtotophou :lol: :D ;)
bzhtotophou
09 Novembre 2007, 21:14
demat

Félicitation mon cher :bravo:

Bravo aussi à la maman
:welcome: Stéphanie

je me souviens que mon fils, lui faisait 54 cm pour 3.600 kgs. :D
bzhtotophou
09 Novembre 2007, 18:16
Citation (adrian sham)
Eh bien maintenant.... Devoirs ! Allez ! Direct sur Imola avec le seed pluie.... Faut que tu planches avec nous !

Demat adrian sham

ok pour imola ,je vais tenter quelque chose, ooooh mais pas d'inquiètude ,je serais dernier comme d'hab :lol: :lol: :lol:
bzhtotophou
09 Novembre 2007, 18:15
Citation (kimi33)
Citation (bzhtotophou)
Demat

me revoilà enfin de retour après une longue absence. Quoi de neuf ici, tout le monde va bien.

j'espère avoir plus de temps pour traîner mes pieds(qui ne sentent pas la rose ,pffouaf, beurk)sur le site. Enfin si ma dr me laisse encore un peu de temps ,je suis en train de la mettre en super motard.

a bientot

ken ur wezh all

Hey un motard :D :D :D
C'est une combien cette DR ? j'ai un suopermot' aussi :=$

Demat kimi

c'est une dr 600, et elle carbure du tonnerre ,enfin plus maintenant car j'ai cassé le cable de décompression, :lol: :lol: :lol:

pauvre de moi :$
bzhtotophou
08 Novembre 2007, 18:35
Demat

me revoilà enfin de retour après une longue absence. Quoi de neuf ici, tout le monde va bien.

j'espère avoir plus de temps pour traîner mes pieds(qui ne sentent pas la rose ,pffouaf, beurk)sur le site. Enfin si ma dr me laisse encore un peu de temps ,je suis en train de la mettre en super motard.

a bientot

ken ur wezh all
bzhtotophou
05 Juillet 2007, 18:08
comme par miracle ,c'est revenue comme avant :lol: :lol: :lol:
bzhtotophou
05 Juillet 2007, 18:02
demat ,juste une petite question. pourquoi la page de presentation du site est sans dessus dessous? je n'ai plus aucunes pages qui s'affichent correctement . les autres pages font des kilometres de longueur. c'est normal docteur x) x) :mdr:
bzhtotophou
29 Juin 2007, 9:35
demat bon ben comme d'hab ,suis encore dernier, je crois que je vais aller faire du surf.J'irais plus vite avec une voiture électrique :lol:
GOGO prête moi une de tes pitbabes ,stp, j'irais lui apprendre à faire du surf. :lol: :lol: :lol:
bzhtotophou
24 Juin 2007, 19:02
demat tout le monde
je viens de déposer mon temps ,comme d'hab ,je suis dernier ,et je pourrais pas améliorer mon temps ,car trop pris par mon taf et en plus ma galant est en rade ,fuite hydraulique de mon embrayage,pffuu ,j'aurais dû rester au lit ce matin :lol: :lol:
kenavo uz wezh all
bzhtotophou
17 Juin 2007, 21:28
demat ivoire
un ptit nouveau parmis nous c'est sympas ,oui je sais je réagis après que tout le monde est envoyés leur salutation à ivoire. Les nouvelles mettent du temps à venir en bretagne, car on communique encore avec la fumée des feux ,mais seulement vue qu'il pleut tous les jours en ce moment, ben pffu ,le feu a du mal à prendre :lol: :lol:
Bienvenue à toi ivoire(allez j'ose, heu ou est ton ami carré de chez ivoire&carré) :lol: :lol: :mdr: :mdr: 8) :$ ouais ,je sais ,elle était facile ,pardon ;) :=)
:cherchezpas:
bzhtotophou
13 Juin 2007, 8:33
demat
whouaaaaa quel nuit mes amis, bon pour le t-shirt ,vas falloir que je revoie la taille ,car j'ai du perdre quelques grammes cette nuit :lol: :lol: :mdr: :mdr:
le sport ,il y a rien de mieux :mdr: 8) :$
bzhtotophou
12 Juin 2007, 22:52
Citation (Jul)
6 personnes m'ont répondu, bzhtotophou (c'est possible d'écrire le pseudo sans faire un copier/coller? j'y arrive) étant le dernier d'entre eux.

j'ai pas tout compris ,jul, pour le copier/coller. c'est normal ,vue l'heure je devrais être à coté de ma ptite princesse :lol: :lol:
"oui ma puuuuuce ,j'arrive "
"whouaaaaa ,le déshabillé en satin"
"bon les gars ,moi je vous quitte ,le sport m'appelle" :mdr: :lol: :lol:
"rooooooo" :O 8)
bzhtotophou
12 Juin 2007, 19:28
ooooooooooooh oui un concour de tee shirt mouillé :lol:
:lol: :lol:
bouger pas ,je ramène des belle paysannes bretonnes :mdr: :mdr:

.