| Les derniers messages | L'actualité du site |
|
-) Le championnat MSS est ouvert pour l'été -) Participez aux tests des circuits! |
04/04 Palmarès MaJ 28/03 Nv téléchargement : Textures F3000 19/02 Nv DL: Présentation HD Vodafone 05/02 Représentations Team OPC MaJ 24/01 Palmarès MaJ |
Brésil
Recherche
Sponsors| Rappel du sujet : Règles de ce forum | |||
| Auteur | Message | ||
| tico Posté le : Ven 23 Mai 2008, 21:22 |
Merci MagicS Ça été long mais j'ai réussi. Dison que je ne suis pas familier avec les petits fla fla de forum comme les BBcode. Ça fait savant! C'est un mot que je viens juste d'apprendre. |
||
| Magic S Posté le : Ven 23 Mai 2008, 20:38 |
Tu dois héberger ton image sur le web. Ensuite tu colles l'url de ton image entre les balises [img][/img] dans ton profil. |
||
| tico Posté le : Ven 23 Mai 2008, 19:09 |
Bonjour. J'aimerais bien mettre ma signature à la fin de mes messages. Mais j'ai beau mettre une adresse URL dans mon profil de forum mais ça ne marche pas . Comment on fait? Ne vous en faites pas messieus, ça juste pris 12 edits pour mettre mon avantar. |
||
| TeeT Posté le : Jeu 07 Jui 2007, 13:49 |
Je n'ai pas lu tous les messages donc ça a peut être déja été débattu, mais il serait bien de remettre certaines signatures dans cette rêgle. Je ne suis pas sur mon pc, et la le forum en devient carrément illisible. Pensez aux autres, merci ![]() |
||
| Jul Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 17:24 |
Règle 1: rester courtois Règle 2: attention aux signatures trop larges. Ne dépassez pas 500 pixels de large Bon surf ![]() |
||