FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.
Grand Prix M.S.S.

BrésilBrésil

Il reste: 0m 0j 18h 18m

Physique

Télécharger physique

Circuit

Nom: Pasargada
Checksums: 6223ad90
Code: 165
Télécharger circuit

Qualifications

Date: 30/06 au 30/06/2008
Météo: sec
   ► Voir qualifs

Course

Date: 30/06 au 06/07/2008
Distance: 100%
Météo: sec
   ► Voir course

Recherche

Web grandprix4.org

Sponsors

Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click

Menu du forum

Bienvenue sur le forum de Grand Prix 4. Vous pouvez partager vos expériences et poser vos questions. Bonne visite!
Faq - Se connecter - S'enregistrer - Liste des membres

Navigation du forum

Grand Prix 4 - Index  -  Forums des Jeux  -  Championnats Grand Prix 4 -> Poster une réponse

Poster une réponse
Informations sur le message
Login
Ecrire le message
Palette de couleur

:                                              

Rappel du sujet : 2008 Carset - disponible - available
Auteur Message
Magic S
Posté le : Lun 11 Fév 2008, 0:22

Ca va Rom1, je peux attendre la version définitive.
Par contre tu auras le temps, et si c'est possible, j'aimerai bien avoir les fichiers de mes trois écuries.
Merci.

Rom1
Posté le : Lun 11 Fév 2008, 0:12

Daniel, la modif est faite, mais je metterai à jour lorsque j'en aurait d'autre à faire (éventuellement réduire la taille de la lucyfer).

Si tu veux les fichiers, contacte moi clin_oeil.gif

ricri
Posté le : Dim 10 Fév 2008, 23:49

J'ai mis la version mise à jour et tout est correct.
Génial l'intro clin_oeil.gif

thrall
Posté le : Dim 10 Fév 2008, 23:46

Citer : Rom1
Dis-moi ce qui ne va pas, car j'ai testé le carset chez moi et tout fonctionnait.

Coyote, tu es en partie responsable de ton AVPO étant donné la taille de tes voitures ! happy.gif Je suis désolé, je ne peux rien faire oups_pardon.gif

c'est pas ta faute si mon jeu fonctionne pas, j'ai changé de pc et j'suis passer à un dual et boum il veut plus ^^

Magic S
Posté le : Dim 10 Fév 2008, 23:32

Citer : Coyote37
c'est ça, mouais godgrace.gif
c'est limite si sa rame plus sans graphs qu'avec tout a fond mdr.gif

D'un autre côté ce serait bien la première fois que quelque chose fonctionne sur ton PC ! evil.gif

Ok, je vais rectifier ca rollineyes.gif

Merci Rom1. clin_oeil.gif

Rom1
Posté le : Dim 10 Fév 2008, 23:28

Citer : Magic S
Rom1, j'ai remarqué qu'il y avait des différences entre les deux M&M's.
Pour le museau, c'est de ma faute, par contre sur le côté des pontons je ne vois pas où j'aurai pu me planter. reflexion.gif

Ok, je vais rectifier ca rollineyes.gif

Coyote37
Posté le : Dim 10 Fév 2008, 23:15

Dis-moi ce qui ne va pas, car j'ai testé le carset chez moi et tout fonctionnait.

Coyote, tu es en partie responsable de ton AVPO étant donné la taille de tes voitures ! happy.gif Je suis désolé, je ne peux rien faire oups_pardon.gif

c'est ça, mouais godgrace.gif
c'est limite si sa rame plus sans graphs qu'avec tout a fond mdr.gif

Magic S
Posté le : Dim 10 Fév 2008, 22:48

Rom1, j'ai remarqué qu'il y avait des différences entre les deux M&M's.
Pour le museau, c'est de ma faute, par contre sur le côté des pontons je ne vois pas où j'aurai pu me planter. reflexion.gif

Rom1
Posté le : Dim 10 Fév 2008, 22:46

thrall
Posté le : Dim 10 Fév 2008, 22:40

Merci rom pour les carset et surtout le carset 2 mais maintenant, mon jeu ne fonctionne plus pleure3.gif

Index