FREN Présentation - F.A.Q. - Règlements - Téléchargements - Jeux - Annuaire - Liens - Contacts - L'Equipe - Forum
Calendrier - Classements - Pilotes - Ecuries - Circuits - Articles - Dossiers - Panthéon - Musée - Best hotlaps (HoF)
Bienvenue sur ce site dédié à Grand Prix 4. Notre but est de vous aider à améliorer et à régler GP4. Vous pouvez nous rejoindre sur nos championnats. Comment régler son jeu? Qu'est-ce que nos championnats? Ces questions ont désormais une réponse.
Grand Prix Formule 1

Espagne Espagne
Jérez

Il reste: 1j 12h 3m

Circuit

Nom: Jérez
Checksums: 4fcbb862
Code: 975
Télécharger circuit

Qualifications

Date: 12/05 au 18/05/2008
Météo: sec
   ► Voir qualifs / live

Course

Date: 18/05 au 25/05/2008
Distance: 30%
Météo: sec
   ► Voir course

Recherche

Web grandprix4.org

Sponsors

Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click

Menu du forum

Bienvenue sur le forum de Grand Prix 4. Vous pouvez partager vos expériences et poser vos questions. Bonne visite!
Faq - Se connecter - S'enregistrer - Liste des membres

Navigation du forum

Grand Prix 4 - Index  -  Forums des Jeux  -  Championnats Grand Prix 4  -  Aide sur le jeu - Demande d'installation de direct x 8.1

Demande d'installation de direct x 8.1

Auteur Message
TeeT

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2865
Posté le : Mer 07 Nov 2007, 21:48   Citer 
Dernière édition : Magic S, Ven 14 Déc 2007, 19:17 (1 fois).

Voilà un mail que j'ai reçu de Freyche, qui a du appuyer sur un mauvais bouton, je pense que tu voulais répondre à la suite d'un post...
Etant donné que je n'ai pas retrouvé ce post, je remets ici ta question...

J'ai le même problème : le jeu me demande de télécharger DirectX 8.1 alors que je suis sous DirectX 9.2.. J'ai installé le patch livré avec le jeu. Il n'y a aucune référence dessus et je ne discerne pas où il s'est installé dans le répertoire GP4. Je ne sais même pas s'il s'agit de GPx Pätch . Et où peut-on trouver ce dernier ? Et s'il s'installe dans le répertoire GP4, comment démarrer à partir de lui ? Autrement dit quel est le .exe correspondant ?
Merci de me dépanner car le site d'infogrames ne répond même pas à mes E-mails...
Jean Freyche (nouveau membre)

Je me souviens plus exactement de ce qu'il faut faire, mais il me semble que ça arrive quand on a installé GPxPatch mais qu'on ne démarre pas le jeu à partir de celui ci. Normalement GPxPatch se trouve dans ton dossier GP4, c'est un X motif damiers.

Une fois que le problème est résolu, quelqu'un peut mettre ce post en post-it? parceque cette question revient souvent clin_oeil.gif

----------------------
Pilote Twins GP 2004-2005-2007...

twins.gif
 Utilisateur hors ligne Adresse email  Site web Haut de page Bas de page 

Haut de page Bas de page 

Index