Autorisation : Membre
Nb de messages : 315
Posté le : Mar 05 Fév 2008, 14:29
Dernière édition : Rom1, Dim 10 Fév 2008, 16:44 (7 fois).
CARSET CVGP4i 2008
Bonjour tout le monde
Voila, le carset est enfin disponible !
Je tiens déjà à remercier Olivier, pour son immense aide, et tout, et tout, et tout !
Merci également à MiKL et Daniel pour avoir testé.
Enfin, merci à tous les managers qui ont envoyé leur voiture.
Hi all
The carset is now available !
I would like to thank Olivier for his help and all he made !
Thanks too to MiKl and Daniel who tested this carset.
Finally, thanks to all the managers who send their car.
Le carset 1 contient les écuries suivantes / the content of the 1st carset is :
Bleu Esprit
Oreka
Double R
Twins GP
JUD
Mfx racing
Super Pacific
Team OPC
AMS Racing
WTRacing
Ryuuka
Le carset 2 contient les écuries suivantes / the content of the 2nd carset is :
GM OPC
HD Vodafone
Lucyfer
Renault
CVGP4i Team
TT
HD Competition
Bleu Esprit
Fax
Oger-Coyote
Mistery Machine
Nous avons essayé de minimiser la taille de chaque voiture. Certains casques ont été créer pour l’occasion, mais je vous laisse découvrir tout cela. J’avais parlé d’ajouter le son des moteurs 2007, mais après discutions, cela ne contente pas tout le monde…
En ce qui concerne le choix des écuries, j’ai essayé de faire le plus équilibré possible. Par exemple, lorsqu’un manager à 2 écuries, j’ai essayé de les répartir dans les deux carsets. J’ai également essayé de tenir compte du classement des écuries de l’an dernier.
Voila, je vous en dit pas plus…
We tried to keep the weight of the cars as low as possible. Few helmets were specially painted, but i'll let you find out by yourself. The idea of adding 2007 sounds had been condidered, but it seems that it doesn't match everyone's expectations...
Concerning the team choice, i tried to keep a good balance: for instance, when a manager got two teams, i put one team in each carset. Il also took in account the 2007 team standings.
Alors, comment qu’on fait ? / How do we do now ?
______________________________________________________________________________________
Nous avons réfléchis à deux manières de l’installer :
1ère méthode : La méthode facile, télécharger le fichier archive et lisez les instructions en pdf. Il vous suffira de lancer l’installation automatique, puis simplement charger et exporter les données de positions et nom des équipes avec TeamEditor (logiciel fourni, de Lo2K).
Il vous faudra environ 2 min…
Et surtout, faite des sauvegardes !
2ème méthode : La méthode « experts ». En effet, si vous connaissez bien l’installation de votre GP4, cette archive vous permettra d’installer manuellement le carset sans toucher à votre configuration initiale. Il n’y a pas d’instructions, c’est à vous de vous débrouiller.
Là encore plus vrai, faite des sauvegardes !
We wondered about two way to install it:
1st method : the easier one, just download the archive file and read the pdf instructions. You just have to execute the installtion file and then, load and export cars datas with TeamEditor (software included, by Lo2K).
You will just need 2 minutes...
But don't forget to make backups !
2nd method : the "expert's" method: if you know the installtion of GP4 very well, this archive file will allow you to install the carset without affecting your initial GP4 configuration. There is non instruction, you have to do it by yourself.
And don't forget to make backups !
Où qu’on télécharge ? / Where can i download it ?
______________________________________________________________________________________
Editer les paramètres de TeamEditor peut affecter les checksum CC et donc la validité de vos temps. Il est déconseillé d’y toucher, ne vous en tenez qu’aux explications fournies. En cas de problème, il suffit simplement de réinstaller le patch du championnat.
Changing TeamEditors parameters can affect CC Checksum, and by the way your hotlap validity. It is not recommended to change them, just follow the included instructions. If you meet some troubles, you just have to re-install the championship patch.
Surveillez votre AVPO ! Please check your AVPO rate !
Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 4178
Posté le : Mar 05 Fév 2008, 15:42
Dernière édition : Jamais édité.
Merci les gars, vous êtes super
Une petit instal manuelle et je vais enfin voir la Double R dans le jeu
----------------------
F1 : 1 victoire et 9 podiums
Hotlaps : 4 victoires et 16 podiums
4eme titres claviste au Cvgpi4 (2004,2005,2006 et 2007)
Fan de Jeff Gordon,Kimi Raikkonen, Sebastien Loeb, Bourdais et Danica Patrick!!!
Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 3480
Posté le : Mar 05 Fév 2008, 17:08
Bien joué les gars!
---------------------- 2007: Champion F1, Champion Hotlaps, Champion Ecuries F1 (avec Bleu Esprit) 2006: Vice-champion F1, Champion Ecuries F1 et MSS (avec Bleu Esprit)
Eternal fan de Schumi et de Ferrari
Nb de messages : 1371
Posté le : Mar 05 Fév 2008, 20:16
Citer : kimi33
héhé j'i tester ce mod, il est génial. Beau boulot
Une question. Changer le bruit des moteur, est-ce que ça change les Checksums ???
pas de problème, pas de modif de checksum pour les sons 2003, 2006 et 2007.
Pour Cascadeur, je te conseile de modifier ton nom dans le fichier perf par ton peudo avec le code qualif (à modifier pour chaque GP pour le code qualif)
Posté le : Mar 05 Fév 2008, 20:18
hum perso j'ai un retour buro apres quelques secondes et ce uniquement avec le wad 2008... je vais essayer d'en savoir plus en activant le rapport d'erreur j'arrive lol