JayJay57 Not legal Silvestone wet Hotlap Hall of Fame

JayJay57 Not legal Silvestone wet Hotlap Hall of Fame

This person submited today an ilegal hotlap of Silvestone Wet.

Evidence: http://h.imagehost.org/download/0521/gpx_0031

The car has 4 wheels outside the line.
According to the rules thats an ilegal lap.

Here is where to get the lap if want to verify the picture i put:
http://www.hotlapsf1.info/index.php?circuit=17&pluie=oui

Please fix it.

Regards
JC.

Are you sure about it ?
I mean that the kerbs are alowed like road , is the rules change about champ’F1 ?4Cédric


MFx 2nde équipe en 2008 et 2009, 13 podiums, 6 victoires, et 2 doublés (pas de pole).
Torggxchampion’2009, 10 podiums, et 5 victoires (pas de pole non-plus).

Yes im sure.
Blue and white vibrators are not part of the track.
Cheers Jorge, the verif will fix that right away.

 


OK, thanks.

I must care about it too
++


MFx 2nde équipe en 2008 et 2009, 13 podiums, 6 victoires, et 2 doublés (pas de pole).
Torggxchampion’2009, 10 podiums, et 5 victoires (pas de pole non-plus).

Je comprends pas votre règlement alors.

– Le hotlap doit être visualisable par les vérificateurs. S’il y a »crash vidéo » en cas de mauvais enregistrement de votre hotlap, iln’est pas valable.
– Durant votre hotlap, la monoplace doit toujours avoir au moins 2roues sur la piste. Les vibreurs font partie de la piste s’ils sontcollés à la piste. La plupart du temps, les bétons vert et gris ne sontpas considérés comme faisant partie de la piste (par exemple, comme auvirage de l’arrêt de bus à Spa).
– A Monaco, la monoplace ne doit jamais toucher les murs, même si lecontact ne favorise pas le chrono. S’il y contact, le hotlap serasupprimé.
– Hormis Monaco, la décision de la validation ou de la suppression d’unhotlap suite à un contact avec un mur dans le hotlap est laissée àl’appréciation des vérificateurs.

C’est ca le reglement la je suis sur un vibreur et pas sur les deports dont vous parler non?

« – Durant votre hotlap, la monoplace doit toujours avoir au moins 2roues sur la piste. Les vibreurs font partie de la piste s’ils sontcollés à la piste. La plupart du temps, les bétons vert et gris ne sontpas considérés comme faisant partie de la piste (par exemple, comme auvirage de l’arrêt de bus à Spa). »

« s’ils sontcollés à la piste. »
Là, ils ne sont pas collés à la piste, t’as clairement du bitûme entre les vibreurs et la piste qui se termine par la ligne blanche.
M’enfin ce seront les vérifs qui valideront ou pas. Si tu peux améliorer ton temps en faisant gaffe à cet endroit, ça serait même encore mieux. On verra avec les vérifs pour ce point de toute façon.

Ici c’est du hors piste pour moi.

 

Je pense que vous devrier changer votre reglement ou le rendre plus clair car la plupart des vibreurs sont separe par un peu de beton de la ligne blanche.Le reglement parle de ca non le vert??
spa
Ne t’en fait pas JJ, si le règlement semble sévère c’est pour limiter les écarts entre les plus rapide et les moins rapide – des clavistes aux utilisateurs de volants – avec ou sans aide à la direction.

On s’y fait bien – et ça nous a jamais empêché de se tirer la bourre

++

MFx 2nde équipe en 2008 et 2009, 13 podiums, 6 victoires, et 2 doublés (pas de pole).
Torggxchampion’2009, 10 podiums, et 5 victoires (pas de pole non-plus).

Faut dire que J.Caranti roule pour être premier et n’hésite pas à descendre les autres … malgré que ce soit un bon shaper, il a un égo plus gros que son ventre

F1 : 1 victoire et 10 podiums et 996 points sur 45 Grand Prix disputés
Hotlaps : 5 victoires et 19 podiums et 780 points sur 59 hotlaps disputés
5eme titres claviste au Cvgpi4 (2004,2005,2006, 2007 et 2009)
Double R recherche un 2eme pilote motivé pour toute la saison !!!!!!!!!!

je viens de vérifier 2 tours sur le hall of fame et mikl sort comme moi voir le screen et son tour et valide

mikl silvertone wet

Oui, son tour est totalement invalide pour moi aussi.
Je crois qu’on va en rediscuter entre vérifs… 
Citation

Faut dire que J.Caranti roule pour être premier et n’hésite pas à descendre les autres … malgré que ce soit un bon shaper, il a un égo plus gros que son ventre

Thanks for letting me know what you feel about me …

It really bothers me when i see not legal laps submited to the hall of fame.
Another example besides JJ is Henry Poncelet Interlagos and Spa Francochamps: They do not have
correct Weather seeds.

Would be nice to know why should i continue driving and submiting hotlaps in the hall of fame
when these things happens?…

I like to compete, drive and play clean because i respect other drivers as long they do it clean too!.

Je voudrais pas dire mais sur le screen il est sur le vibreur et les vibreurs font partis de la piste !

F1 => 27 gp => 1 hat trick => 1 victoire => 2 podiums => 1 MTEC => 3 Poles positions => 345 points
Champion ecurie 2009
Hotlap =>=> 28 gp => 4 victoires => 12 podiums => 378 points
Champion 2008